Kaenisei on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kaenisei/art/Venceslas-Application-Zanuelle-372614990Kaenisei

Deviation Actions

Kaenisei's avatar

Venceslas | Application | Zanuelle

By
Published:
4K Views

Description

Application for Zanuelle ~ c:
FRENCH only, will add an English version later... One day.

He was my character for Poke-Village, but the group closed. Now I drop him in Zanuelle~


Passez votre curseur sur les [*] pour plus de détails!




- M a i n I n f o r m a t i o n -


-- ♦ Identité ♦

• Prénom : Venceslas. [*]

• Age / Date de naîssance : 21 ans / 8 août 1993

• Sexe : Masculin

• Travail : Directeur du cirque (sert de magicien tant qu'il n'y en a pas d'autre)

-- ♦ Pokemon ♦

• Espèce : Kadabra

• Type : Psy

• Nature : Foufou

• Niveau 34.
 
• Attaques : Téléport / Psyko (CT) / Chant Canon (CT) / Plénitude (CT)


- A p p a r e n c e -



-- ♦ Version courte ♦

- Fin et frêle comme un adolescent, assez efféminé. 1m80 // 65kg.
- Cheveux blonds, mi-longs avec deux mèches longues à l'avant.
- Son oeil droit est marron clair, son oeil gauche est jaune doré.
- Vêtements souvent différents, mais la plupart du temps, ils sont jaunes et marron.
- Un piercing au nombril, trois à l'oreille gauche et 2 à l'oreille droite.
- Un tatouage dans le dos au niveau des reins.

-- ♦ Version longue ♦

    Son corps a très vite grandi et ayant été assez peu nourri (disons le strict minimum nécessaire par jour), il est resté assez frêle. Si son poids de 65 kg semble à peu preès correct pour ses 1m80, c'est en partie parce qu'il a un semblant de musculature-- qui s'est sûrement formée à force de danser (plutôt se dandiner). De par sa frêle apparence, ses cheveux plutôt soignés, ses vêtements et sa fine taille, on aurait parfois tendence à le prendre pour une femme... Sauf quand il joue à l'exibitionniste.
    Ses cheveux sont blonds et mi-longs. Ondulés, ils s'arrêtent à ses épaules. Mais une fois raides (sous une douche par exemple), ils arrivent sous ses clavicules, en haut du torse. Il a deux mèches plus longues devant, elles aussi un peu ondulées. Elles s'arrêtent sous son torse en temps normal, sinon raides elles s'arrêtent à sa taille. Il est plutôt soigneux avec ses cheveux. Shampooing tous les jours et brossage etc pour qu'il n'y ai pas de noeud, d'épi et pour que ça brille! Sinon, ses cheveux cachent ses oreilles, pleines de piercings et boucles d'oreilles. Il a une créole à l'oreille droite, une plus petite créole à gauche. Sinon il a une épingle à nourrice traversant le haut de son oreille droite, et du côté gauche ses piercings ne sont que des clous.
    Son visage est toujours caché par un masque, et on ne voit pas ses yeux. Son oeil droit est marron clair et son oeil gauche jaune doré. Le reste de son visage est plutôt banal/normal, mais on pourrait le considérer comme plutôt mignon puisqu'il prend souvent des expressions enfantines. Mais bon pour voir ça il faut le voir sans son masque.
    Son style vestimentaire reste aligné dans les couleurs de sa queue (jaune et marron). Il change souvent de vêtements, mais souvent dans un style simple. Un veston, un t-shirt, un pantalon qui montre ses hanches, des chaussures surélevées. Voilà tout.
    Il cache sous ses vêtements (la formule est mal choisie pour un exhibitioniste mais bon) un piercing au nombril et un tatouage dans son dos au niveau des reins. Son piercing est plutôt banal, une petite boule en métal plaquée argent. Son tatouage est plutôt abstrait, il s'étend sur la largeur. Une partie du tatouage (une sorte de pique) semble descendre vers la raie de ses fesses. Dans l'ensemble, son tatouage est noir.



- P a s s é -



-- ♦ Infancia ♦

    La maison Lumivole était une maison close, peuplée de femmes/hommes publiques nés Muciole ou Lumivole (ou Métamorph). La mère de Venceslas en faisait partie, et c'est lors d'une rencontre d'ordre professionnelle qu'elle rencontra celui qui est, du moins biologiquement, le père d'un petit Abra. Cependant, ayant eu pas mal de clients dans la semaine, elle n'était pas en mesure de déterminer lequel d'entre eux était le père de petit garçon, mais elle s'en fichait autant qu'elle se fichait de son vagin. Son seul ennui était que rares étaient les clients intéressés par des femmes enceintes. C'est seulement parce que la loi ne l'autorisait plus à avorter qu'elle l'a gardé. Une fois qu'elle a accouché, c'était simple, quelques séances de sport pour retrouver son corps appétissant et on met l'enfant dans un carton avant de le cacher dans les toilettes (vraies toilettes, pas couchoir) de la maison Lumivole, puis de retour au travail, cette fois faisant plus attention à prendre ses pilules...
    Celui qui avait mis le vénérable Métamorph enceinte était un Kadabra ennuyé par son travail de professeur et par sa femme. Il n'a fait qu'un petit tour chez les Lumivoles un soir et n'est jamais revenu, après tout, les prostituées ce n'était pas son truc. Il n'avait plus qu'à rentrer et se réconsilier avec sa femme... Sans jamais savoir qu'il avait un fils.
Bref, du coup personne ne sait rien, et Venceslas grandit dans l'ignorance la plus totale. La femme publique était un peu agacée, mais puisqu'elle avait un petit appart et qu'il pouvait se débrouiller tout seul, elle s'en fichait. (Pour elle, il pouvait se débrouiller tout seul à l'âge de 3 ans, après tout, il connaît le chemin vers l'école.) Elle a continué à travailler dans la maison Lumivole jusqu'à ses 30 ans (Venceslas devait en avoir 12). Elle commençait à se faire vieille, et semblait désintéresser les clients. Elle avait amassé assez d'argent pour survivre, après, Venceslas pouvait sans problème voler de la nourriture au marché s'il voulait manger (enfin pour elle aussi...). Du coup il a assez vite appris à utiliser ses pouvoirs psychiques. Ils avaient pendant des années passé leur temps à se disputer : Venceslas avait vu pas mal d'exemples de familles unies en rencontrant les parents de ses camarades de classe, du coup il lui reprochait de ne pas faire attention à lui comme le devrait une mère, alors qu'elle... elle se contentait de le baffer parce que premièrement, elle n'avait pas d'argument, deuxièmement, elle s'en foutait même si cela la mettait en colère.
    Un jour, lors de l'une de leurs disputes quotidiennes, alors que Venceslas tenait un couteau à la main, il la tua accidentellement. Pour la police, c'était simple : elle s'est approchée trop près, l'enfant innocent a vécu un moment traumatisant et s'en veut sûrement. Sauf que non, il s'en fiche complètement. Après avoir pleuré un peu (il n'avait pas encore perdu l'espoir d'être une vraie famille avec elle), il l'a complètement rejetée de sa tête.
Plop, jamais eu de maman.
    Après ça, il a refusé d'être adopté. Enfin plus exactement, puisqu'il n'avait que 12 ans et qu'il ne pouvait pas refuser, il s'est enfui. Parce que même si c'était là une nouvelle chance d'avoir une famille, pour lui c'était trop tard, il avait déjà trop grandi et former des souvenirs avec des inconnus ne le branchait pas vraiment.
    Un enfant se promenant dans les rues à l'âge de 12 ans était plutôt mauvais, surtout qu'il n'allait plus à l'école. Pour ce problème, ce n'était pas compliqué, il lui suffisait de trouver des manuels scolaires qui ont été jetés... Des anciens programmes scolaires, des romans, juste de la lecture pour passer le temps. Par contre, pour manger, c'était beaucoup plus difficile. Les marchants ayant pris l'habitude de voir leur nourriture s'en aller toute seule, ont acheté et se sont mis à utiliser des barrières empêchant la télékinésie. Et bizarrement leur nourriture restait en place. De toute façon il refusait de voler de la nourriture. Il n'y est plus obligé, et il trouve que c'est mal... Alors il ne faut pas le faire. Au final, il devint à son tour un déchet. Enfin un trou. Bref, il s'est mis à se prostituer. Il a détesté les clients masculins, parce qu'ils étaient brutaux, bruyants et payaient le minimum. Son corps frêle se souvient de chacun de ces moments... Du coup il avait appris à apprécier les femmes particulièrement. Même si elles en demandaient beaucoup, elles étaient plus tendres et au moins elles s'excusaient quand il avait mal quelque part... Puis elle payaient bien. Surtout celles de plus de 35 ans.

-- ♦ Canzone della perdizione ♦

    Après cinq bonnes années de prostitution (et de maltraitance), il était toujours vivant. Etrangement. (Et il a évolué en Kadabra) Il avait alors 17 ans lorsque l'une de ses clientes régulières l'a invité au karaoke (près tout, il avait la chance d'avoir des clients qui ne payaient parfois que pour un moment de compagnie). Ils ont chanté pendant un bon moment, et sa voix, malgré tout ce que sa gorge a subi, a semblé si belle à un découvreur de talents ambulant qu'il l'a attrapé et vendu à un producteur. Pas littéralement, seulement, il l'a convaincu d'accepter d'envoyer un enregistrement à un producteur plutôt connu, et ce dernier lui a donné un rendez-vous qui a débouché sur un contrat.
    Il a découvert une passion plutôt inattendue, celle d'écrire des chansons puis de les chanter. Il trouvait ça encore plus magique que ses tours de magie de savoir qu'un jour des gens entendraient sa voix ou paieraient pour l'entendre. C'était tellement plus beau qu'une nuit dehors en mauvaise compagnie. La sortie de son premier single était survendue, mais courronée de succès. On avait rarement entendu une voix aussi angélique, porteuse et poussant au rêve. Les paroles et les notes étaient agencées de manière réglée, tellement réglée que l'on croyait à peine qu'elles viennent d'un adolescent de 17 ans. Enfin ce n'était pas le plus important, en soi, Venceslas n'a vu que le bonheur de cette période, alors pendant un an et demi, il a enchaîné les albums et concerts (à un rythme qui dérouterait n'importe qui). On entendait ses chansons partout dans le monde. 
Mais bon, il fallait bien que les médias débarquent et s'en mèlent, parce que les journaux doivent se gaver de ragots sur les vedettes du moment pour vendre. Et là apparût une double page dans un journal à scandales sur le passé de Venceslas. On pouvait y lire des témoignages tels que :
"Mais oui j'suis sûre, c'est le même mec, avec ses cheveux blonds et ses yeux vairons! - Anonyme"
"Il était plutôt doué au lit! (rire) - Anonyme"
"Un jour, on a été au karaoké. J'adorais l'amener un peu partout parce que voilà, il était super mignon et tout, mais du coup j'ai découvert qu'il avait un super belle voix le petit Kadabra. Et là y a un mec qui se pointe tout gentiment et qui lui donne une carte de visite et qu'y l'embarque à sa table. J'suis sûre que c'était un producteur ou un truc comme as! - Une cliente" 
    Après ça, d'autres journaux se sont intéressés à l'histoire, et ont même remonté jusqu'au décès de sa mère. Les journaux l'accusèrent alors d'avoir commis un matricide en plus d'être un gars qui a donné son corps... Bref. Il commença à en avoir marre, ça n'avait plus rien d'amusant ce milieu... Il laissa une note sur le bureau de son manager. "J'en ai marre je me tire." Et il s'est tiré. La manager était tellement, tellement excessive dans sa réaction que tout le monde a cru qu'il s'était suicidé. Alors qu'il avait juste décidé que "Venceslas" n'existerait plus pour ce monde.

-- ♦ Anonimia ♦

    Le plus simple pour lui était de changer totalement de vie. Il acheta une caravane qu'il élut comme domicile. Peut être pensait-il que voyager dans des petits, tout petits endroits le calmerait. Du silence. Du calme. C'est tout ce qu'il veut. Et avec un peu de chance, personne ne le connaîtra. Après tout, même s'il était connu, avec un masque et un boulot de magicien, il pourrait peut être tromper tout le monde. Tant qu'il ne chantait pas et ne montrait ni ses yeux ni ce visage qu'il avait appris à détester. Il est resté près d'une année à vagabonder avec sa caravane avant de se poser pour la première fois.
-> Première étape : Poke Village (19 à 20 ans)
    Il y est devenu découvreur de talent. Même si sa propre carrière de chanteur avait pris fin de manière atroce, il est toujours reconnaissant envers le type qui l'avait découvert et fait découvrir son chant à travers le monde, puisque ce type avait même mis fin à sa vie d'objet public. La scène était quand même là où il se sentait le mieux. Et puis, si il découvrait un talent, rien ne dit que ce talent s'en retrouverait étouffé par son propre passé. Il sait que rares sont les personnes ayant un passé aussi étrange que le sien.
Il a passé beaucoup de temps à se promener dans le village, faisant des rencontres et cherchant des personnes au potentiel non découvert. Il n'en a pas trouvé. Mais il a apprécié vivre près de deux ans dans ce petit village et de tourmenter les quelques habitants qu'il a rencontré. Il y a rencontré un garçon, Gabe, qui était vendeur au supermarché avant de devenir fleuriste. Il est tombé amoureux de lui, enfin, il s'y est énormément attaché. Ils sont passé beaucoup de temps dans le lit de sa caravane (bref, ses rencontres, je les mettrai ailleurs).
Lorsque, pour faute de diminution forte de la population, le village fut fermé, il ne revit plus Gabe, et ne revit d'ailleurs plus personne des parages. Il ferma l'agence de chercheurs de talents et reprit la route avec sa caravane.
-> Seconde étape : Zanuelle (à partir de ses 21 ans)
    Il se posa dans la petite ville de Zanuelle qui paraissait parfaite. Quoi de mieux pour se cacher qu'une ville qui n'apparaît même pas sur les plans de la région ? Sa caravane posée, il décida, cette fois, de ne pas chercher de talent... mais plutôt d'ouvrir un cirque. Après tout, ce qu'il voulait depuis le début, c'était de passer pour un magicien. Alors là est la bonne occasion. Surtout que lorsqu'il aura trouvé d'autres magiciens, il n'aura qu'à glander en portant le joli titre de directeur du cirque. En attendant... c'est amusant les tours de magie.


- P e r s o n n a l i t é -


    De manière apparente, il semble ne pas vraiment avoir de personnalité. Pour faire simple, il changera de comportement du tout au tout dépendant de son interlocuteur. En général, son comportement change face à trois types de personnes. Il y a néanmoins des exceptions.
• Face au type "mignon" : C'est encore plus mignon quand ça pleure. Ou encore quand il les téléporte dans un endroit inconnu. Juste pour ne pas les revoir. Bon, au fond, il est juste jaloux. Sinon, il n'aime juste pas les enfants. Après, il ne fait pas ça méchamment, il aime juste s'amuser... Je crois.
• Face à quelqu'un du type "magnifiquement magnifique" : C'est là que l'on remarque le plus son jeu, puisqu'il peut adopter différentes attitudes face à la même personne. Il commencera par être tout mignon tout gentil, mais puisqu'il se force et qu'il n'aime pas se forcer en fait, ça va l'ennuyer assez vite. Et quand il s'ennuie, il ne le cache pas. Parfois, au lieu de passer pour un gentil garçon, il va plutôt essayer de séduire cette personne  ou de jouer de la même manière qu'avec une personne du type "mignon".
• Au travail. Là, il fait genre il est super pro. En fait ,c'est dans ces moments là qu'il semble le plus naturel. Du moins il en est le plus proche.
    Au fond de lui, même si faire n'importe quoi l'amuse et lui fait ressentir simultanément pas mal d'émotions, de sentiments et d'états d'esprit contradictoires mais complémentaires, il en ressent le besoin. Un sentiment n'ira pas sans son contraire, ou alors qu'il soit un bienfait ou non, il se sentirait mal. L'appétence et l'appréhension, la béatitude et le mal-être, l'excitement et l'ennui... C'est plus ou moins tout ce qu'il peut ressentir ayant une cause externe, ayant lui même repoussé intérieurement tout élément extérieur pouvant provoquer la joie, la tristesse et la solitude, puisqu'elles sont cause de souffrance. Ainsi, il ne peut pas non plus accorder sa confiance à quelqu'un facilement.
    S'il devait finir par se lier d'amitié/d'amour/d'affection envers quelqu'un, ça le changerait peut être. Ou peut être pas, après tout, dans l'amour, la joie et la tristesse co-existent, donc tout va bien tant qu'aucun des deux sentiments ne prend le dessus. Même plein de doutes, il ferait son maximum pour accorder toute sa confiance envers cette personne. Il y serait tellement attaché qu'il pourrait devenir quelque peu possessif. Après, si l'autre personne lui montre que sa possessivité la met mal à l'aise, il fera de son mieux pour se contenir, mais au final, si la tristesse prend le dessus sur la joie, il se contentera de pleurer un peu et de disparaître. Parce que ses sentiments envers quelqu'un qui le rend triste ne devraient pas rentrer en contradiction avec les raisons mêmes pour lesquelles il n'accorde sa confiance à personne à la base.
    La plupart du temps, il a les idées claires. Tout est plutôt calme et ordonné dans sa tête, d'ailleurs le n'importe quoi qu'il fait est la grande majorité du temps complètement calculée (enfin... ça l'amuse quand même assez d'un côté). Ce qui pourrait vraiment troubler son esprit, à part une balance de ses sentiments, ce serait la colère. Il n'en éprouve pas souvent, après c'est surtout parce qu'il n'est pas touché par des envies de justice et parce que ses biens n'ont que peu de valeur à ses yeux (à par sa baguette magique, son haut-de-forme et son masque). L'espace et le temps n'influent pas non plus sur ses sentiments, puisqu'en soit la téléportation comble à peut près tout ça. Au fond, s'il y a quelque chose qui pourrait le mettre en colère, ce ne serait que lorsque c'est lié à un de ses "trésors", ou quelqu'un à qui il acorderait sa confiance. Il ferait son maximum pour cacher sa colère dans le dernier cas, mais sinon il reviendrait au naturel... Plutôt calme d'apparence mais terriblement en colère, il prendrait un ton froid et ne contrôlerait plus tout à fait ses pouvoirs psychiques (des objets du décor se mettraient à flotter dans les airs). Il resterait gentil et donnerait des avertissements mais... Dans la plupart des cas il n'attendrait pas une réaction à un des avertissements pour balancer n'importe quoi sur ce qui le dérange.
    Au final, pour protéger son moi intérieur fragile et souvent déséquilibré, il mentira et changera de comportement face à différentes personnes pour avoir l'air de quelqu'un de frivole. Après tout, les personnes les plus intelligentes n'aiment probablement pas ce qui est frivole, et puisque les personnes plus susceptibles de le blesser seraient des personnes intelligentes, il élimine déjà une bonne partie de potentiels gêneurs. Aussi, il a pris l'habitude d'embêter tout ce qui est petit est mignon, puisqu'en soi, beaucoup de gens aime ce qui est mignon, et n'aimeraient pas son comportement. Les gens qu'il mettrait dans la catégorie des "cons" et les gens "dans la moyenne" pourraient éprouver des élans de justiciers face à son comportement, ce qui amènerait encore une autre catégorie de personnes à le détester. Après, si se faire haïr semble l'amuser, il ne fait ça réellement que dans le but d'éliminer une bonne partie de personnes qui s'approcheraient trop près, sinon il s'en fiche assez. Peu importe le comportement qu'il adoptera, il sera presque toujours entièrement en contradiction avec ce "lui" qu'il cache.
    Même si, lorsqu'on apprend à connaître le petit Venceslas, il semble se sentir seul, déprimé et cachant énormément de secrets, il le vit plutôt bien tant que personne ne semble s'incruster trop profondément dans sa vie. Il ne tient pas à avoir une vie sociale normale ou simplement équilibrée, il se contente de vivre n'importe comment et de voir si quelque chose pourrait le changer. C'est pour cela qu'il voyage beaucoup et expérimente différents métiers, mais tant qu'il restera trop ancré dans le passé, il ne pourra passer outre ses contradictions internes et ses peurs. Quoiqu'il y a plus de chances qu'un jour il finisse par s'ennuyer de lui-même plutôt que de trouver quelque chose qui le changera vraiment.



- A u t r e s -


-- ♦ Goûts 

~ Aime ~
    • La nourriture épicée (avec du sucre), les sucreries.
    • Les tours de magie (surtout lorsqu'il en fait pour embêter les gens).
    • Embêter les gens | Faire des trucs absolument stupides | Fixer les gens du regard | Rendre les gens furieux après lui.
    • "Jouer" de la musique (plutôt souffler des notes aléatoires dans une flûte à bec ou un harmonica)
    • Cuisiner, Chanter (sans auditoire de préférence), Danser (se dandiner partout)

~ N'aime pas ~
    • Son visage
    • Être ignoré.
    • L'hypocrisie et fausse amitié-- 

-- ♦ Objets ♦

~ Son masque ~
    - Son masque peut changer de forme et d'expression.
    - On ne peut le lui retirer ni manuellement ni avec des pouvoirs, il utilise un étrange pouvoir qui ne laissera pas une main ou quoi que ce soit s'en approcher.
    - On ne voit pas ses yeux à travers.

~ Sa cuiller ~
    - Sa cuillère est une baguette magique. (pas de surprise jusque là, c'est un kadabra.)

~ Son chapeau ~
    Il ne le quittera pas. Jamais. Et il boudera/tuera celui qui y touchera. Enfin comme pour sa cuiller et son masque.~

-- ♦ Tours de magie et farces répertoriés ♦

Parce qu'il aime faire des farces, mais autant vous avertir, vos petiots risquent de ne pas apprécier tout ça. Celles là sont les plus communes.

• Tour #01, Disparition. C'est simple, il téléportera quelqu'un à un endroit aléatoire. Alors ne lui demandez pas votre chemin. Bon, Zanuelle n'est pas très grande, donc ça va, mais attendez que la ville s'agrandisse... :iconheplz:

• Tour #02, Nature Il va juste mettre tout plein de paillettes tout partout pour faire croire qu'il va faire un truc trop beau et tout, mais en fait après la disparition des paillettes vous le verrez juste tout nu, avec son chapeau et son masque. Moui il trouve ça amusant.

• Tour #03, Vol. Il se contente de téléporter des objets random (provenant par exemple d'un marché) pour les mettre dans le sac de quelqu'un. Après, il signale au vendeur que "quelqu'un a pris quelque chose de leur stand et l'a glissé dans son sac" ou un truc du genre avant de se tirer. Oui ça aussi il trouve ça drôle.

• Tour #04, Chute libre. Peut être, si vous êtes un pokemon terrestre ou marin qui a toujours rêvé de voler, il vous embarquerait dans les airs avec ses pouvoir psychiques... Et vous lâcherait une fois bien haut. Bon, il vous rattrapera à la fin, juste à quelques mètres du sol mais... Mais ça doit faire peur. Ca devrait l'amuser et lui faire peur en même temps (il aurait un peu peur de se rater quand même au rattrapage--)... Mais voilà.

Bon en gros, ne lui demandez pas de service, ou ne laissez pas entendre quelque chose qu'il pourrait faire. Il improvisera un tour ou piochera dans cette liste. ///


-- ♦ Relations ♦

• Situation : En couple [*]

• Orientation : Pansexuel

• Rencontres : //LINK TBA

-- ♦ Divers ♦

• Ne réagit pas des masses à l'alcool.
• Est chatouilleux des pieds. Et de la queue pas celle de devant, bande de pervers mais osef puisqu'elle est tout le temps cachée parce que magie.
• Est sensible aux bisous/morsures dans le cou et aux morsures à l'oreille.
• Soyez toujours sur vos gardes-- surtout s'il annonce qu'il va faire un tour de magie.
• La plupart du temps, sa queue est cachée pour éviter que les enfants ne tirent dessus. (parfois, lorsqu'il oublie et qu'un enfant tire dessus, il ne se dérangera pas pour lui mettre une bonne claque avec sa queue)

• Seiyuu : Mamoru Miyano (Yogi (Karneval), Yagami Raito (Death Note), Ichiru & Zero (Vampire Knight), Tsukiyama Shuu (Tokyo Ghoul)) Liste complète~
[Sample 1][Sample 2] ~ [Sample 3]
[Singing- bon c'est pas tout à fait la voix que j'aurais donné à Venceslas]

• RP :
+Notes, Commentaires, ToyHou.se, Facebook. (Je me connecte jamais sur Skype et je déteste tout ce qui est IM parce que je suis super timide-- ;; )
+PG, PG-13 : Oui. ( Pas tellement sûre pour tout ce qui touche au +18 ;///; )
+Script & Lit
Image size
1179x1000px 996.22 KB
© 2013 - 2024 Kaenisei
Comments80
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Hane-no-hi's avatar
....J'arrive pas à voir les étoiles QAQ